Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Souvenirs...

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Colisée Novalien » L'Amphithéâtre Sujet précédent
Sujet suivant
Souvenirs...
Auteur Message
Estepp
Invités

Message Souvenirs... Répondre en citant
Planète: Augusta
Date: 5644 Date Terrienne, le 8 mai.
Matricule: Garde Impérial du 8ème Régiment d'infanterie Cadien.
Nom: Johnson Difty

Séquence de réinitialisation mémoriel: 

Le commissaire était à quelques mètres du garde Johonson, il hurlait dans la radio, mais les hommes ne l'entendaient pas. Le bruit intense de l'artillerie les rendait sourd, toute discussion était impossible. Ses camarades se tenaient à ses cotés, accroupies dans la tranchée, à regarder leurs pieds. Cela faisait à peine 2 jours que la Garde avait réussi à prendre cette tranchée, où un homme pouvait tenir debout à l'intérieur sans avoir peur d'avoir la tête qui dépasse:

Normal, se disait l'homme, vu la taille des xénos.

L'Imperium de l'Humanité comptait des milliers de planètes, et le dirigeant de toute ces planètes avait décidé de créé une armée pour les protéger, la Garde Impérial. Aujourd'hui, sur cette planète sans aucun intérêt stratégique, où la vie était impossible du fait de ses températures extrêmes, la garde affrontait l'une des races extra-terrestre les plus belliciste de l'Univers, les impitoyables Orks.

Ces montres à la peau verte, (d'où leur surnom, les peaux vertes) faisaient plus de 2m20 de hauteur minimum, leur force leur permettait de broyer le crâne du premier humain qui croisait une de leur main. Leur armement était des plus archaïque, du fait de leur incroyable résistance aux fusils laser de type Crysrase, ils ne se battaient qu'à l'aide de hache à une main de la taille d'un enfant de 8 ans, et d'un simple pistolet automatique qu'une banal armure impérial pouvait bloquer.

La Garde Impérial présente sur Augusta n'avait pu tenir l'avancée écrasante des Orks, qui détruisent tout sur leur passage , et avaient donc appelé à l'aide. Ce fut Cadia, "la planète forteresse" où sont formées les meilleurs unité Impérial qui intervint le plus rapidement. Au début, ce fut une campagne facile, étant donné la supériorité numérique et matériel des 8 Régiments Cadien envoyé sur place. Mais les Orks étaient connu pour une chose que sur le front, personne n'oublierait:

Comm... Comment?? Comment ont-ils fait?? Gémissait l'un des soldats.
Le soldat Johnson tourna la tête vers l'homme accroupi par terre, il venait de se rendre compte que l'artillerie avait cessé.
Ce sont des Orks, camarade répondit-il plus ils combattent, plus ils aiment ça, plus ils sont nombreux et fort. Maintenant lève toi, camarade, l'artillerie a cessé, nous allons charger.

Date: 5644 Date Terrienne, le 10 mai. 01h34

L'assaut du 8 n'avait rien donné, excepté la mort à un grand nombre de Garde. Il faisait nuit et le soldat Johnson faisait parti du corps de garde. Il aimait la nuit, car c'était calme, c'est le seul moment où il pouvait dire que le paysage creusé par des milliers d'obus était beau sous le reflet de la lune. Mais la chaleur était toujours là, étouffante, déshydratant les hommes.

- Soldat Difty! Le commissaire Faraway vous attend au QG. Dit soudainement un soldat sortant d'un des nombreux tunnels souterrains.
- Mais, et la gua...
- EXECUTION l'interrompit-il

Il se dirigea maintenant vers le quartier général, il connaissait la réputation du commissaire, celui ci haïssait les retraites, et le Garde Johnson avait survécu à l'assaut du jour d'avant. Il savait ce qui allait se passer.

Une exécution qui servirait d'exemple. Aucun traitre dans mon armé, qu'il dirait. pensa-t'il tandis qu'il descendait les marches pour arriver dans le QG. Il se retrouva aux cotés de 4 autres Impériaux au garde à vous.

Il se mit au garde à vous, comme tous les bons soldat. Il regardait droit devant lui, où siégeait un opérateur qui formulait des phrases incompréhensible dans son micro, il devait avoir dans la trentaine, il faisait 1m75, les cheveux bruns.
Il n'y a qu'eux qui peuvent atteindre cet age dans la Garde. Combien de temps dureraient-ils sur le front? 1 jour? 2 heures?

Tandis qu'il réfléchissait à la question, le commissaire se dirigea vers le soldat Johnson, il avait des cernes sous les yeux, son visage faisait dans les cinquante ans, mais le poids des responsabilités le vieillissais. Il avait le visage froid, comme tous bon Commissaire, de plus, il faisait dans les 1m90, et plusieurs cicatrices au visage montraient que lui, il avait fait le front et savait ce que c'était.

-Soldat Difty, je ne vais pas y aller par 4 chemins. Vous avez chargé avec tous vos camarades, vous vous êtes battu avec tous vos camarades. Mais vous êtes revenu, comme ces 4 autres soldats. Nous avons besoin de savoir ce qu'il s'est passé là bas. Pourquoi je ne revois que 5 de mes mille cinq cents hommes et trois cents blindés?

Il ne comprenait plus rien, ne devait-il pas les fusiller? N'étaient-ils pas des lâches? Les cinq hommes s'interrogèrent du regard tandis que le commissaire, impatient, tapotait avec le bout des doigts sur le bureau sur lequel il était accoudé.
Le premier soldat prit la parole:

-Nous sommes tombé dans une embuscade mon Commissaire. Un nombre énorme d'Orks nous sont tombé dessus, c'était le bordel, si vous permettez, l'anarchie. Nous n'avons pas eu le temps de nous organiser. Bien sûr, nos pertes sont énormes, mais je vous assure que là bas, c'est pas la joie.

Johnson se tourna vers l'homme qui parlait, il fut interpellé par ses derniers mots:

-C'est pas la joie? Vous vous moquez de moi? Vous étiez là bas ou quoi?
Ce sont des Orks, ne l'oublions pas. Plus ils combattent, plus ils sont fort. Leur doctrine c'est la guerre. Ils ne vivent que pour la guerre, ils vénèrent les armes et le sang, surtout celui de leurs adversaire. Ils aiment les adversaires fort et bien armé. Pour eux, nous l'étions, rappelez vous notre arrivé et notre marche glorieuse.

Maintenant, c'est fini. Il faut se rendre à l'évidence, le fait est qu'ils ont trouvé un adversaire à leur taille, donc combattent avec plus d'ardeur. Leur nombre ne cesse d'augmenter, tandis que le notre diminue à chaque bataille. Je pense qu'ils ont attaqué cette planète pour une raison simple: Cadia est la planète la plus proche d'ici. Ils voulaient nous affronter...

-Ce raisonnement tient la route... Intervint Faraway.

Je vais en référer au commandement suprême, apprêtez vous à recevoir des renforts. Et pas des petits.

Planète: Cadia
Date: 5644 Date Terrienne, le 10 mai. 02h32
Matricule: Gouverneur Planétaire.
Nom: Alexander Lufisse

Le ciel était calme, entre les deux lunes qui dansaient autour de la planète, le Gouverneur pouvait voir la tempête Warp qui faisait déferler sur les mondes de l'Impérium d'innombrable démons en tous genre. Cadia, la planète forteresse était surnommé comme cela pour cette raison: elle était le rempart qui empêchait les forces du Chaos de se dispersé. La Gare Impérial basé sur cette planète était la mieux entrainé, et en guerre perpétuel. Ses régiments étaient les plus craint dans toute la galaxie. Des bruits de pas, rapide, commencèrent à se faire entendre:

-Gouverneur, gouverneur.... Peuf, peuf, je vous trouve enfin. Une dépeche de la part du Commissaire Faraway d'Augusta.
-Montrez moi ça.

Alexander ouvrit la lettre, le silence s'installa dans le couloir du palais, durant cinq longue minute les yeux du Gouverneur étaient rivé sur le bout de papier. Lorsque ce temps fut écoulé, les doigts forts et durs d'Alexander froissèrent la feuille. Il ferma les yeux et laissa le calme entrée en lui.

Le palais où il se trouvait était immense avec une architecture Greco-Romaine, des piliers était érigés tous les 5 mètres, et des sculptures du Saint Empereur avait été faite dessus. Dehors, entre ces piliers, on pouvait voir un immense jardin avec des plantes venu de partout. Du chêne d'Europe sur Terra, aux Resques de Vostroya, des arbres qui à l'age adulte, faisaient 2 fois la taille du plus grand chêne existant. Les feuilles retombais comme celles des Saul Pleureurs, et le tronc avait l'architecture des arbres d'Amazonie.

Lorsque le calme revint à lui, Alexander marcha en direction du QG, où il organiserait soit, le retrait des troupes sur Augusta, soit un envoi de renfort qui devrait être conséquent, il était marqué sur la lettre qu'ils avaient affaire à la Waaaagh du Big Boss Ork Gorgutz, l'un des plus dangereux...

-Il a choisit Augusta pour se frotter aux meilleurs Garde de l'Imperium, et on est tombé dans le panneau. JE suis tombé dans le panneau. J'ai envoyé le nombre de Régiment minimum pour repousser une simple invasion. Raaa, misère.

Lorsqu'il entra dans l'énorme QG du palais, qui devait faire la taille d'un terrain de football, il claqua les portes d'entré majestueuses, ce qui eu pour effet de dissiper tout le brouhaha qu'il y avait dans la salle. Le Gouverneur prit un micro, qu'il mit à sa bouche.

-Envoyez moi le Commissaire Kaproutchki, j'ai besoins de ses Kasrkins. Il reposa le micro et regarda la fourmilière se remettre en action. Puis il balbutia:

-Tu veux des troupes d'élites? Je t'en envoie, Gorgutz.

Date: 5644 Date Terrienne, le 12 mai. 14h32

Le son des mitrailleuse et des fusils laser des hommes était perceptible à plusieurs kilomètres à la ronde. Caché dans leur tranché, les gardes qui formaient encore le 8ème Régiment d'infanterie tiraient sur tout ce qui bougeait. L'artillerie pilonnait la zone située à 50 mètre de la tranchée. Pourtant, ils chargeaient, rien ne pouvait leur faire peur, l'idée de taper des humains les motivait au plus haut point.

Ca fait maintenant deux heures qu'ils attaquent, ce n'est pas possible... Ils ne doivent pas arriver au corps à corps! pensait furtivement Johnson tandis qu'un éclat d'obus pénétrait la chair d'un de ses camarades.

Les hurlements Orks cessèrent, malgré le bruit des obus arrachant la vie aux peaux verte, malgré le son répété des mitrailleuses, les hurlements Orks atteignaient facilement le moral des hommes. Mais l'assaut cessa.

Tous les hommes encore en vie s'accroupir pour souffler tandis que l'artillerie ne cessa pas ses tirs. Cinq minutes après vérification que les Orks battaient bien en retraite, elle s'arrêta enfin. Le Garde Johnson regarda à sa droite et à sa gauche, de chaque coté gisaient deux de ses camarades avec qui il avait diné deux heures plus tôt, l'un des deux était marié, il avait une femme et deux enfants, il en était fier et montrait des photos à tout le monde. Maintenant, cette femme était veuve et ces enfants orphelin...

Johnson se leva et aida ceux qui tenaient encore sur leurs jambes à débarrasser la tranchée des cadavres qui bloquaient, et qui, certains, étaient là depuis plusieurs jours et commençaient à pourrir. Mais les Orks ne laissaient jamais le temps aux Gardes de les enterrer ou de les enlever de là. Le moral était en chute libre. Le Garde Johnson était en train de nettoyer sa baïonnette car il savait qu'il ne devrait pas tarder à s'en servir, quand il vit une bonne vingtaine de Valkyrie atterrir à 200 mètres à l'arrière de la tranchée.

Ils étaient énorme, ces vaisseaux de transport avait des ailes non droite mais quelque peu courbé et un réacteur pivotable qui leur permettait d'atteindre une grande vitesse de déplacement tout en pouvant rester sur place ou atterrir à la verticale. Ils étaient autant armés qu'un char d'assaut de type martiens, une mitrailleuse de 50mm était placé à l'avant, au niveau des ailes était placé des tubes à roquettes, mais pas des petites. Ces vaisseaux de transports avaient une ouverture de chaque coté de l'appareil, bien sûr, ils pouvaient être fermé mais c'était pour les déploiements rapide. 

Johnson se rappelait en avoir déjà vu un quelque part. Ces vaisseaux n'étaient pas destiné à la chair à canon comme les Gardes Impériaux, non, plus pour des troupes de choc. Une suite de mot s'enchainèrent alors dans sa tête et ses yeux devinrent rond et vide. Il balbutia quelques mots:

-Valkyrie... Déploiement rapide.... Troupe de choc.... Pas pour les sous fifres.... Cadia.... C'est pas possible...

Il se mit à courir en direction de la zone de débarquement. Il s'arrêta à coté d'autres Gardes qui souriaient, se prenaient dans les bras en hurlant "C'est fini, youhou". Il regarda dans la direction des Valkyrie. Il se rendit à l'évidence, Cadia avait envoyé ses meilleurs soldats, les Kasrkins!

[HRP]

Certains doivent connaître d'où je tire les infos : Warhammer 40k ^^

Dernière édition par Estepp le Jeu 26 Aoû - 20:18 (2010); édité 2 fois
Mar 24 Aoû - 22:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Aoû - 22:36 (2010)
grimm
Sénateurs

oué pas du tout ça Wink , bein qu'il arrive a rentre dans les lignes arrières des orks et qu'ils font péter tout ^^ lol

Mer 25 Aoû - 22:11 (2010)
Estepp
Invités

Une petite mise à jour.

J'ai pas bien compris ce que tu as marqué ^^

Mer 25 Aoû - 22:34 (2010)
grimm
Sénateurs

bin tu demandes des infos pour develloper ton histoire non ?? et moi je te propse que les deux hommes

lors de la charge ils se faufille dans les lignes arrières des orks et qu'ils font tout exploser lol

Mer 25 Aoû - 22:40 (2010)
Estepp
Invités

Naaaaan, ça le fait pas xD
Je veux que ce soit "réél" (Enfin, l'histoire est pas réél)

Mais que les soldats soient à peu près normaux xD

Mer 25 Aoû - 22:42 (2010)
grimm
Sénateurs

lol oké non mais voilà tampis pas grave

Jeu 26 Aoû - 17:37 (2010)
Estepp
Invités

MAJ supplémentaire ^^

Jeu 26 Aoû - 20:19 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Souvenirs...

Aujourd’hui à 03:22 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Colisée Novalien » L'Amphithéâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation