Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RP altair

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Colisée Novalien » L'Arène de Nova Prime Sujet précédent
Sujet suivant
RP altair
Auteur Message
altair
Sénateurs

Message RP altair Répondre en citant
Par un jour violant,ou,la pluie tombé a flot
-hein,
hum pardon altair,je vais essayer de simplifier ton histoire
merci astrate

ce fut un jour ou la ie tombé fort ,comme ca tu vois,et un taré de martien de ouf,voulu attaqué ,les novaliens,car tu lui aais peter le seule bar de sa planète....
il arrivèrent a 14h30 du matin,te reveillant avec leurs mobillette interstellaire,tu te leva,la tête dans le derche...et tu gueula,car il t'avais interrompu,dans ton levage,pour la préparation de saint apéro...
le chef des "zoublieztout" te dit,qu'il voulait se venger,et dit que malgré,ses 12 tours perdu dans 'univers,et 2559 retour chez lui,pour trouver els bonnes cartes et chercher ses affaires de toilette et son portable,il ta trouver pour venger son bar...Et toi,tu déclara,ben ave cmoi j'ai tout mes amis,j'ai mon eponges,mes bactéries,et mes peroquet et mes babouins,alors attentions,je suis un chaud du cul.
Narinedebook,rigola et dit que memes si ses homes avais oublié ses armes,il se vengerai,en te tuant..
Et toi,tu te lanca,pour tuer  Narinedebook,avec l'oeil du tiger,avec ton sandiwsch jambon beurre,tes potetoes,et ton mc fleury,pour le decouber,et au moment de l'impact....
les secours arrivèrent ,et oui,car cette histoire sorti entièrement de la bouche d'altair,étant bouré,se roulant sous et sur la table,en chantant et rigolant...il était au bord du comma ethyliques,en meme temps,aec 12ricard,13 vodka,et 48 bières...
On a beau etre un assassin,celui qui te tue c'est la passion pour l'apéro d'altair

mouchard,placé dans la chambre 12587469854 de l'hopital,"la zoubida"
chambe altair;
nbres de fois: plus comptés,souvent la en tout cas

et dark vador,le méchant^^

Lun 9 Aoû - 21:45 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Aoû - 21:45 (2010)
altair
Sénateurs

super aucune reponse

et dark vador,le méchant^^

Mar 10 Aoû - 17:52 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

C'est ... comment dire ...  hors du commun Mr. Green
Par contre tu as fait enormement de fautes de frapes, et autre fautes d'ortographe. Je suis sur que si tu relis une foi ou deux ton texte tu trouveras par toi meme les erreurs que tu a faite, et si tu les corrige, ton texte deviendras beaucoup plus agreable a lire Okay

Mer 11 Aoû - 15:13 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message RP altair

Aujourd’hui à 23:27 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Colisée Novalien » L'Arène de Nova Prime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation