Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation dratonar

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Gallerie des Portraits Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation dratonar
Auteur Message
dratonar
Sénateurs

Message Présentation dratonar Répondre en citant
Bonjour,
moi j' appelle Niels,
je vais sur mes 16 ans,
je suis en première S,
j' habite dans le Finistère,
je pratique le bodyboard,
je suis passionné par les jeu vidéo,
et j' aime les séries comme Stargate, ma famille d' abord, futurama, etc...

Ben voilà pour moi,
passons a Dratonar, dirigeant de la planète Terra-Atlantis, planète mère de la nation Trienne,

Issu d' une famille moyenne, mère, fonctionnaire d' état et père, cuisinier dans un restaurant de haute catégorie, il fut le seul parmi ses 6 frères a réussir ses études, dans une faculté de droits. Et malgré les difficultés financières, il devînt un grand politicien, d' abord maire, puis député au grand conseil Trien, il se lança, à la mort du dirigeant loupos, dans les élection pour devenir dirigeant a vie de la planète Terra-Atlantis. Suite a de nombreux débats, vînt le jour de l'élection, qu'il remporta haut la main. Suite a ça, il demanda aux plus grand scientifique de la planète de construire un vaisseaux permettant de coloniser une planète, chose que aucun de ses prédécesseurs n' avait pensé auparavant. Après 3 années de recherche et 2 de construction, un premier vaisseaux, baptisé le mayflower, sorti des hangar du chantier spatial. Dratonar décida donc la création flotte pour coloniser une planète du nom de Praclarush Taonas, planète découverte par un des milliers de drones envoyer dans l'espace 1 ans après le commencement des recherches. Suite a deux ans de voyage, la flotte atteignit la futur colonie et les colons commencèrent leur installation. Aujourd'hui, Praclarush Taonas est une colonie florissante et depuis Dratonar est considéré comme l'un des plus grand dirigeant depuis hugito Ier qui lui avait signer le début de l'ère spatial et apos qui avait entrepris la construction d' un grand réseau de défense interplanétaire à la suite de nombreuse attaque d' autre civilisation. Et après avoir reçu un message de l'alliance nova, il réuni le conseil majeur qui décida que le temps d' avancer seul était fini.

Voilà, je suis trop doué pour les histoires
Salut

Dim 8 Aoû - 16:46 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Aoû - 16:46 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Bienvenu Dratonar , une presentation comme il faut, avec les infos necessaires et un bout de RP Okay
J'aprecie !
Sinon, tu ecoute quoi comme zic' ?
Et par Stargate, j'espere que tu parle de Stargate SG1 , ou Univers que j'adore  ! Parsque Startgate Atlantis c'est du cacaaaaaa !!! Evil or Very Mad

Dim 8 Aoû - 16:53 (2010)
Estepp
Invités

Euh, juste comme ça... Tu vas sur tes 16 ans, donc tu en as 15...
Tu es déjà en 1ère S ou tu PASSES en 1ère S...
Tu as sauté une classe?

Mer 18 Aoû - 19:43 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation dratonar

Aujourd’hui à 03:22 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Gallerie des Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation