Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation dratonar

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Gallerie des Portraits Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation dratonar
Auteur Message
dratonar
Sénateurs

Message Présentation dratonar Répondre en citant
Bonjour,
moi j' appelle Niels,
je vais sur mes 16 ans,
je suis en première S,
j' habite dans le Finistère,
je pratique le bodyboard,
je suis passionné par les jeu vidéo,
et j' aime les séries comme Stargate, ma famille d' abord, futurama, etc...

Ben voilà pour moi,
passons a Dratonar, dirigeant de la planète Terra-Atlantis, planète mère de la nation Trienne,