Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
75k de deutérium a vendre !

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » La Bourse Novalienne. » La Bourse aux matières premières. Sujet précédent
Sujet suivant
75k de deutérium a vendre !
Auteur Message
Empereur Astrate
Administrateur

Message 75k de deutérium a vendre ! Répondre en citant
Ben voila, comme le titre l'indique, si jamais vous êtes en manque de deutérium ( bande de junkys ! ), je peu vous en fournir 75 000.
J'accepte metal et/ou cristal. Et pour celebrer le premier message de notre centre commercial , j'aplique le taux 1/1/1 ! Okay

Pour les aprenti marchands qui ne saurait pas ce que ça veu dire , sachez que les ressource n'ont pas toute la meme valeur, et que le deuterium est la plus cher d'entre elles. Mais le fait que j'aplique le taux 1/1/1 signifi que j'echange 1 metal ou 1 cristal contre 1 deuterium , ce qui est une tres bonne offre Cool

Ven 6 Aoû - 16:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Aoû - 16:00 (2010)
Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » La Bourse Novalienne. » La Bourse aux matières premières. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation