Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Revenge.'s présentation .

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Salle de Reception Sujet précédent
Sujet suivant
Revenge.'s présentation .

Je suis génial hein ? ;)
oui!!!
40%
 40%  [ 2 ]
oui =D
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Revenge.
Invités

Message Revenge.'s présentation . Répondre en citant
*RP DEBUT*   

*Où est-on ?*

*J'en sais rien. Artémis, dis moi ce que tu penses.*
*Je ne pense pas. Je suis sûr.*
*Où est-on ?*
*Tu m'as déjà posé la question, et je n'en sais rien*
*...*
*AngelK... ?*
* Je pars.*
*Ne me laisse pas seul. Il va me tuer.*
*Je ne peux plus lutter contre lui*
*A nous deux, nous pouvons le contenir. Seul, je ne pourrais rien faire.*
*J'ai une idée.*
*C'est impossible.*
*Faisons-le.*
*chantons...*

"Tel le dernier râle d'agonie du vaniteux phœnix, brûle mon poussiéreux cœur en onyx. La faux, ô blé, te tranche. Le faux, damné, sans revanche.
Une dernière fois."

Une lumière éblouissante traverse l'enveloppe corporelle de Revenge . Son esprit belliqueux apprécie de voir cette lumière divine sortir de son corps et s'en aller caresser son destructeur favoris. Puis il se sent aspirer. Aspirer à l'intérieur de lui-même, comme pris au piège dans un cyclone qui n'a de cesse de tournoyer, jusqu'à ce que mort s'en suive. Il est emporté si profondément en lui-même qu'il en a le souffle coupé. Et soudain, le chute -ou ce qui ressemble à une chute- est stoppée net. Comme un sol, un fond. La force de l'éclairage se restreint, jusqu'à former un incommensurable halo encerclant ce qu'il reste de Revenge. Durant trois ans, il marcha, jusqu'à tomber dans une salle immense. Un gargantuesque repas l'attendais sur une table. Il se mit à dévorer ce qui se présentait à lui, après tant de mois sans manger... C'est alors qu'un homme s'approcha de lui. Il ne dit rien. Il se mit à lire en Revenge, en attendant que ses amis ne viennent aussi. C'était l'alliance Nova, et nous étions dans leur salle de réception. Les individus attendaient que nous prenions la parole, afin de nous présenter. Je vais comme votre coutume l'exige, vous présen...

La ferme; la voie Off . Laisse moi faire. Ces enflures m'ont encore eu, voilà tout. J'vois pas pourquoi t'as toujours ce besoin stupide d'embellir les maux des autres avec tes mots à toi. Laisse moi m'présenter tout seul, j'peux m'en sortir sans toi, il me semble.

Je me nomme Revenge. . Ouais, et le point, si tu l'oublies encore, je t'arrache tes vertèbres une par une et je te les fait avaler jusqu'à ce qu'elle ressortent par ton trou du cul. C'est Revenge. POINT barre. Compris ? Putain de voie off, qui c'est qu'a inventé ça?! Bon je reprends, j'm'emporte un peu. Je suis Revenge. , autrement dis, on peux m'appeler Revanche ou vengeance. L'anglais, c'est pour le fun. Je partage le putain de corps que... Excusez, c'est l'habitude. Mon esprit, est avec vous. Mon corps est je ne sais où avec les deux autres lopettes. Artémis. Si vous tombez sur cet abrutis, - cette personalité- j't'ai sonné toi ? Non, alors tu la fermes. Ils croient tous que j'suis un malade mental, avec plusieurs "personnalités". Allez savoir, c'est juste ces deux... Bref, j'vous expliquerai un jour. Pouvez pas comprendre toute manière. -ou alors, tu as tord ?- Y a un bouton OFF pour les voies off ? Bon. Artémis, c'est une tafiole. Un de ces genre de glandus qui ne savent que construire du bâtiment dans mon Empire, il me fait PERDRE mon temps. Il passe son temps à chialer parce qu'il n'arrive jamais à créer ses lunes. Infernale. Sinon y a Angelk. Celui là il est généreux. TROP généreux. Il donne ses ressources à tout va. Alors je vous explique le délire, ces deux cons se sont unis contre moi, parce que soit disant je suis trop impulsif, vulgaire, déplacé, et belliqueux.  Du coup, mon corps, il est sûrement en train de faire des tentatives de lunes et de prêter des ressources en même temps... AU LIEU DE FAIRE LA GUAYRRE !! (parlant d'ça, j'boirais bien d'la biayrre, vous avez ça ?). - il se mît à boire un verre de bière, qu'un Nova lui tendît, attentif au récit.- - La voie off se gratte le cul - putain, est-ce que je commente tout ce que tu fais ? Bon, vous l'aurez compris. Revenge., il aime la guerre. Si on touche à mon empire, je dois sévir. Il est vrai qu'AngelK et Artémis sont assez puissants à eux deux pour diriger MON empire, sans que je puisse faire quoique ce soit, trop faible larve dans mes Enfers. Mes quand je sens une guerre approcher... Quand je sens un de MES vaisseaux détruis... Ma haine réduit ces deux toquards à néant. Et je reprend possession de MON corps. Ainsi, la vengeance m'appartient. Et ça, c'est bon. J'vais tous vous démolir vos sales chiures de faces de...------

Aheum. Nobles seigneurs, pardonnez la vulgarité de cet être sans vergogne, vaniteux, vil, et venimeux. De penser à la Vengeance (le terme en général) lui donne ce détestable don que de mal s'exprimer. Vous aurez cependant pu apercevoir ce personnage schizophrène à trois personnalités. . . AngelK et Artémis sont bons, très bons. Ils dirigent l'empire en temps de paix. Avec ces deux là vous pourrez communiquer sereinement. Leurs aide précieuse, à chaque seconde, vous est disponible. Mais lorsque l'empire, Notre empire, est menacé... Revenge reprend le dessus. Lorsque ce sera le cas, ne lui parlez pas. Ne tentez aucun échange avec lui, si ce n'est du carburant, pour déplacer son artillerie chez les adversaires. Ce corps, messeigneurs, recèle des idées cependant bien plus forte que les personnalités. C'est ainsi que nous avons trouvé le courage, jadis de refonder l'Alliance-Halo. Une Alliance sur laquelle vous pourrez parfois compter. A moins que Revenge... Bref, vous l'aurez compris.

*RP FIN*

En résumé:

Je suis un masque, et comme mon personnage peux le refléter, je suis lunatique, susceptible, mais aussi généreux.
Vous pouvez compter sur mon aide, quoiqu'il arrive.

J'ai débarqué sur ce forum, ayant entendu la recommandation d'Estepp, un ami des A.H. .
Je dirige l'Alliance-Halo, aux côtés de Dan Dare.
J'apprécie lire, écrire les RP.
IRL... Non, y aura pas d'IRL avec moi.
En privé, peut être =) .

Pourquoi je squatte le forum ? Parce que l'organisation du dit forum est excellente. J'ai parlé avec Astrate, il est sympathique. Vos valeurs sont semblables à celles des [A.H.]. Y a du RP. Il men faut pas plus =).

IG, Je fais des tentas de lune, et ça foire, et j'en ai marre ^^.
Mais comme je l'ai dis, je peux aider question ressources.
Et comme je l'ai dis, j'aime venger, guerroyer, Alors n'hésitez pas non plus à faire appel à mes armes.
Quand la cause me paraît légitime... Je frappe fort.

ça me paraît pas mal tout ça... *envoyer*

puré, ça marche *O*

Ci-gît Revenge., Un des deux Guides de l'alliance [A.H].

Mer 4 Aoû - 17:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Aoû - 17:36 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Et bien , on ne sait plus trop a qui s'adresser !

-Bonjour Artemis , soi le bienvenu ! C'est un grand plaisir de t'acceuillir ici !
-Salutation Angelk , tu est ici chez toi ! J'espere que tu t'y plairas !
-Arrrg !  Voila RevengePOINT ! Courreeeez bande de fouuuus !!!
-Pu**** de voix OFF ta geuuuuele !

4 en 1 , meme homo machine n'a jamais fait aussi bien ! Respect ! 
S'trop la classe de te connaitre Okay

Mer 4 Aoû - 20:24 (2010)
Revenge.
Invités

C'est un plaisir aussi de t'avoir rencontré, Sieur Astrate Wink

Mer 4 Aoû - 20:27 (2010)
grimm
Sénateurs

bienvenue  , plaisir de te connaitre xd .

super ton RP Wink

Jeu 5 Aoû - 00:02 (2010)
Revenge.
Invités

Merci, le plaisir est partagé Smile

Super ton avatar x)

Jeu 5 Aoû - 11:00 (2010)
grimm
Sénateurs

oui merci

Jeu 5 Aoû - 12:30 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Revenge.'s présentation .

Aujourd’hui à 03:22 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Salle de Reception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation