Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RP Astrate

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Colisée Novalien » L'Arène de Nova Prime Sujet précédent
Sujet suivant
RP Astrate
Auteur Message
Empereur Astrate
Administrateur

Message RP Astrate Répondre en citant
Citation:
Du deutérium de première qualité pour une bouchée de pain ! C'est possible sur Kanarybeï, la planète océane ! Un accueil chaleureux, un décor de rêve, venez vite nous rendre visite et approvisionner vos stocks de deutérium !

La publicité était tape à l'œil, un peu ringarde, mais la promesse de trouver du deutérium en quantité et à bas prix avait suffit à l'Empereur pour qu'il s'y intéresse. A bord du Pandémonium, en compagnie des Sénateurs Bacterialis, Grimm et Altair, il avait parcouru plusieurs années lumières pour rencontrer les dirigeants de cette étrange planète océane de Kanarybeï, dans le but d'établir des relations diplomatiques et commerciales.

Un officier de navigation fit son rapport :
« - Nous arriveront a destination dans 1 heure et 30 minutes mon Seigneur. » L'Empereur, installé dans son siège souffla d'un air las :
« - Non mais franchement... Quelle idée pour un peuple commerçant de s'installer dans une région aussi reculée de l'espace ! »
L’Empereur et le Sénateur Bacterialis se rendirent dans la salle d’armes, afin de tuer le temps en échangeant quelques passes d’arme. Quand ils eurent fini, après une bonne douche et une fois leur costume officiel enfilés, on annonça dans le Pandémonium que l'atterrissage sur Kanarybeï était imminent.

De la salle de contrôle, l'Empereur et ses officiers purent contempler un splendide spectacle : Kanarybeï était une planète relativement grande, entièrement recouverte par un océan d'un bleu saphir, à l'exception d'un supercontinent , perdu au milieu de tout ce bleu.
"-Pandémonium à Contrôle au Sol, nous demandons autorisation d'atterrir, transportons délégation diplomatique et représentants commerciaux."
Au discours neutre et monocorde de l'officier de bord du Pandémonium, répondit une voix féminine chantante et joyeuse :
"- Bienvenue ! Venez vite découvrir notre petit paradis, la piste 12 vous est toute réservée !"
Le Sénateur Grimm souri, en donnant un coup de coude à Altair:
"- Voilà qui fait plaisir ! Ca nous change des vieux grincheux du spatioport de Nova Prime !"

L'atterrissage se déroula sans problème, l'Empereur et sa suite descendirent pour aller saluer la délégation de ce peuple qu'ils n'avaient encore jamais rencontré. Le temps était radieux, des embruns marins remplissaient l'air d'une fraîcheur vivifiante et la végétation luxuriante ne démentait pas la publicité qui présentait cette planète comme un petit paradis.
Au lieu d'une assemblée de vieillards rompus au protocole diplomatique, c'est toute une horde de jeunes filles à la peau bleutée qui se présenta à eux, sautillant dans leur direction tout en chantant. Vêtues de tenues de plages, leurs corps sublimes étaient offert a la vue de tous.

« - Bonjouuuur ! Bienvenue sur Kanarybeï ! Nous espérons que vous avez fait bon voyage ? » questionna l'une des jeunes indigènes tout en s'accrochant au bras de l'Empereur, tandis que les autres jeunes filles extraterrestres se plaçaient aux côtés de chacun des membre de l'expédition Novalienne.
« Bonjour ! Et bien oui nous avons bien voyagé même si ce fut long... Saurais-tu ou je pourrai rencontrer les autorités de votre peuple ? Je suis l'Empereur Astrate, je dirige l‘Alliance Nova. »
La jeune fille, tout en guidant l'Empereur sur un chemin se dirigeant vers ce qui semblait être un village côtier, répondit l'air visiblement amusé :
« - Oh, bien sûr ! Je parie que vous êtes là pour le deutérium ?
- Effectivement, tu as vu juste, nous souhaitons faire affaire, et discuter d'un éventuel pacte commercial !
- Je m'en doutai ! Mais venez d'abord visiter notre petit village de Paraïso ! »

Passant sous un porche de bois et de corail, toute la délégation de l'Alliance écarquilla les yeux, n'en croyant pas leurs yeux.
Des centaines de jeunes filles au corps bleuté, toutes plus belles les unes que les autres et quasiment nues, les saluèrent par des acclamations et des chants, leurs offrant des colliers de fleurs, corbeilles de fruits exotiques et autres cadeaux de bienvenue.
Euphorique, le Sénateur Altair s'exclama :
« - Je ne veut plus repartir d'ici mon Empereur AHAHAHA !
- En effet , ça valait bien 72h de trajet ... ! »

Il déambulèrent dans le village, et au bout de quelques minutes, le Sénateur Bacterialis glissa a l'Empereur :
« - Avez-vous remarqué que nous n'avons encore croisé aucun homme ? Sur les centaines de personnes présentes, il n'y a que des femmes... Cela me semble étrange... Les hommes seraient-ils partis en guerre ? Ou bien résident-ils ailleurs sur l'île ? »
Mais l'Empereur avait actuellement le visage enfoui entre les seins d'une danseuse, et n'entendit pas un mot des interrogations du Sénateur. Quand bien même il les aurait entendu, la béatitude idiote qui s'affichait sur son visage quand il fut libéré par la jeune danseuse révéla une incapacité totale à tenir un raisonnement logique sur l‘instant.

On les guida petit à petit vers la place du village, ou les attendait un banquet incroyable : poisson grillé, viande, fruit et vin exotique finirent par leur faire croire à l'existence du paradis terrestre. Ils finirent la soirée sur la plage, s'endormant aux bras de superbes créatures, et même le Sénateur Bactérialis oublia un instant ses interrogations légitimes pour profiter de ces instants magiques.
Le lendemain matin ils furent réveillés par le soleil qui se levait sur l'océan. Assis a côté d'eux sur une chaise longue, se trouvai une jeune femme vêtue d'un tailleur strict mais néanmoins on ne peu plus sexy, qui tranchait énormément avec les maillots de bains de leurs compagnes de la veille.

"- Bonjour messieurs, Je suis là pour qu'ensemble nous parlions affaire. Vous désirez achetez du deutérium n'est-ce pas ?
- Humm, bonjour. Et bien oui, c'est la raison de notre venue ici.
L'Empereur, dont l'esprit était encore embrumé par l'alcool de la veille et par ce réveil si matinal, rajusta ses vêtements et ses cheveux, tandis que les Sénateurs se relevaient doucement, tout aussi peu réveillés que lui.
- Dans ce cas veuillez me suivre, je vous guide jusqu'à nos installations d'extraction de deutérium, nous en discuterons là-bas.

Ils longèrent la côte à pied, quittant le village paradisiaque pour un tout autre décor. Après quelques minutes de marche sur la plage, il arrivèrent dans une crique abritant un énorme complexe industriel. En chemin, et ayant récupéré un peu de ses esprits, le Sénateur Bactérialis la questionna poliment :
« - Une question me taraude depuis maintenant un petit moment... Comment se fait-il que nous n'ayons croisé aucun homme jusqu'à présent ?
- Nous avons banni les hommes de notre société il y a une bonne centaine d'années...
- Banni les hommes ?!
- Oui, ils étaient responsables de nombreuses guerres, de nombreux crimes, et notre peuple s'en porte bien mieux ainsi !

Sceptiques, les membres présents de l’Alliance n'osèrent pas poser la question qu'ils avaient tous en tète : comment diable pouvaient-elles se reproduire sans hommes ?!
Ils finirent par arriver dans une salle de réunion ou les attendaient des tasses de cafés fumantes.
" Installez-vous confortablement, Je reviens dans une minute. "
L'empereur et ses barons avalèrent goulûment leurs café, par appétit ( il n'avaient pas déjeuné.) et dans le but de récupérer un peu d'énergie. Une minute passa et leur hôtesse revint.
"-Bien j'ai ramené ici quelques exemplaires de contrat. Mais vous devez savoir que nous ne vendons notre deutérium premier choix que contre un type très particulier de marchandise.
- Nous disposons de ressources diverses et variées, dites nous tout.
- Notre prix pour 1 méga-litre de deutérium est d’une paire de testicules fonctionnelles.

Un silence plana sur l'assemblée...

« - U... Une paire de testicules ?! » L'Empereur aurait cru a une blague si son interlocutrice n'avait pas eu l'air aussi sérieuse.
« - Oui, et fonctionnelle ! Livrées dans des packs cryogéniques conservateurs.
- Mais voyons c'est ridicule, ou voulez-vous que nous trouvions des paires de testicules ?! Et pourquoi voudriez-vous... »
Il interrompit sa dernière question, comprenant soudain la manière dont elle pouvaient se reproduire. Insémination artificielle !
« - Ecoutez, nous avons fait un long voyage pour venir vous trouver, il va de soi que nous n'avons pas de paires de testicules à vendre, mais je vous pris de considérer nos offres en métaux, cristaux et mater... » Il fut coupé sèchement:
« - Nous n'avons que faire de tout cela, veuillez accepter nos conditions de vente, ou les refuser point à la ligne. Nous avons 40 méga-litres de deutérium en stock , et acceptons de vous les vendre contre 35 paires de testicules, c'est un prix plus bas qu'à notre habitude... »

L'Empereur se leva, imité par les Sénateurs, il lança un regard courroucé a son interlocutrice et lui dit:
« - Soit, il sera impossible de faire affaire avec vous, je crois bien que nous avons traversé la moitié de l'univers pour rien... Au revoir Madame.
- Une minute. Que diriez vous d’écouter un petit morceau de musique avant de nous quitter ? »
Une musique mélodieuse se fit entendre dans la salle, et l'empereur ressentit un violent maux de crâne. Quelque chose pénétra son esprit. En se retournant, il vit qu'il en allait de même pour ses compagnons. Ils tombèrent comme des mouches sur le sol, évanouis. L'Empereur compris : un poison psychique ! Il avait dû être placé dans leurs cafés, se loger dans leur cerveau et attendre un stimuli extérieur, en l'occurrence ce morceau de musique pour se déclencher. Mais l'Empereur résista, usant de son contrôle mental pour repousser l'invasion. Au bout d'une très longue minute d'effort, l'attaque diminua d'intensité et finit par cesser.
La vipère en tailleur se trouvait devant lui, ne comprenant pas pourquoi le poison n'avait pas fait effet sur l‘Empereur, et appuyant frénétiquement sur un bouton pour prévenir les garde. Elle semblait stupéfaite que son plan ait échoué, et particulièrement démunie devant l'Empereur, qui de son côté dégainait son épée.

« - Sorcière ! Tu va faire cesser cette musique immédiatement ! Je ne te laisserai pas toucher à mes organes génitaux, j’ai besoin d'un descendant ! » Une lame capable de trancher plusieurs couches de métal sur sa gorge, la piégeuse piégée ne pu que satisfaire la demande de l'Empereur. Elle claqua des doigt et la musique s'éteint, tandis qu'accourrait une troupe de femmes en tenue de combat.
Les hommes de l'Empereur se réveillèrent l'un après l'autre, dégainant leur pistolet et leurs lames, et prenant position dans la salle.
« - Ecoutez, vous allez nous dégager un chemin jusqu'à notre vaisseau ou nous nous en frayerons un dans le sang ! » tonna l'Empereur.
« - Baissez vos armes, laisser les passer s'il vous plaît ! » cria l'otage en tailleur 
- Mais on aura pas de naissance cette année ! On doit les capturer !
- Oui mais ils ont l'air forts... on pourrait être blessées ou même mourir !
- Quoi ?! Tu veux pas donner naissance à une petite fille toi ?!
- Masha en a eu une, je l'envie trop !
- Je l'ai vue ! elle est trop chou !
- Vous croyez que c'est meilleur le lait de julip ou de turgo pour la peau des bébés ?
- Moi quand j'était petite je me faisait des masques revitalisants au fruit de bobil !
- T'est dinnnngue ! Sa vieillie la peau il paraît ! »

Les conversations des gardes médusèrent l'Empereur et les Sénateur. Croyant à un nouveau stratagème pour les rendre fous, l'Empereur hurla :

« - CHARGEZ ! »
Il bondit hors de la salle, fonçant vers les gardes qui bloquaient le couloir. De son épée, il découpa en deux l'une d'elles, ce qui suffit à terroriser les autres, qui leur laissèrent le champ libre pour quitter ce bâtiment de dingues. Furieuse et déboussolée, l'équipe parcouru la distance entre la crique et le Pandémonium en courant à toute allure, ne jetant pas le moindre regard sur les créatures de rêves qu'ils croisèrent.

Une fois à bord du Pandémonium, l'Empereur, épuisé, demanda à ce qu'on décolle le plus vite possible de cette planète de folles. Affalé sur son siège, il glissa au Sénateur Bacterialis :

« Si un jour je dois m'approvisionner en ovaires, je saurait ou m'en procurer ... »

Sam 31 Juil - 01:47 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Juil - 01:47 (2010)
Oreo
Sénateurs

lol sympa

Sam 31 Juil - 16:23 (2010)
Estepp
Invités

Ahah, original... Très original ^^

Sam 31 Juil - 18:43 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Merci ! Very Happy
J'ai decidé de participer finalement, je peu pas tirer un trait sur un si gros pactol de ressource sans meme essayer ...
D'autant que j'en ai grand besoin ! Wink

Sam 31 Juil - 19:00 (2010)
Estepp
Invités

Mais, juste comme ça. Vos généreux donateurs ne devaient-ils pas faire partie de vos RP?  Rolling Eyes

(Pas grave ^^)

Sam 31 Juil - 19:48 (2010)
altair
Sénateurs

la mienne est postée

et dark vador,le méchant^^

Lun 9 Aoû - 21:49 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Biensur Estepp, je vous l'ai promis ! Okay
Mais ceci n'est qu'un exercice de RP, ce n'est pâs vraiment le RP de l'Alliance Nova. Votre nom et votre contribution a notre developement sera evoquer dans "Les Chroniques Novalienne" , dont le premier chapitre est deja ecrit. Il me faut prendre le temp d'ecrir la suite, mais en ce moment j'en manque un peu Neutral

Mer 11 Aoû - 15:16 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message RP Astrate

Aujourd’hui à 04:30 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Colisée Novalien » L'Arène de Nova Prime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation