Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RP Bact

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Colisée Novalien » L'Arène de Nova Prime Sujet précédent
Sujet suivant
RP Bact
Auteur Message
Bacterialis
Sénateurs

Message RP Bact Répondre en citant
Il était un fois, une bactérie qui voyageait à travers tout l'univers sur sa comète.

Les années, les siècles passèrent, La bactérie, grâce à la fermentation bactérienne, avait produit assez d'alcool pour tomber dans un profond coma éthylique, Ce qui provoqua un crash d'une violence peu commune.

+
+
=

Les secousses et la chaleur avait dégrisés notre petite bactérie, Elle découvrit peu à peu son nouvel écosystème: de l'oxygène, de la chaleur, mais surtout, de la vie!
Elle qui se croyait seule au monde du se heurter à la dure réalité: les Aliens éxistaient!
Notre ingénieuse bactérie, qui avait kiffé sa race sur tous les Aliens (sauf celui de David Fincher), se mis dans l'idée de se planquer pour sauver sa peau, Enfin, sa paroi bactérienne,
Durant des millénaires elle se planqua donc, vivant dans la terreur, cauchemardant la nuit en imaginant ces horribles monstres bavants la manger en apéro, Mais elle ne fit pas que se cacher, elle réussit à développer un instinct de survie hors du commun. En effet, les effets de l'astre du jour, les oligo-éléments de cette nouvelle planète lui ont permit, d'évoluer, de se transformer, de muter, jusqu'à arriver au stade final que toute espèce recherche, le but de l'humanité, la perfection, la crème de la crème: la Loutre.

Comme vous le voyez, le passe-temps favoris de La Loutre était de découper des arbres, Pour ça elle avait inventé la tronçonneuse.
(sisi!)

Toute fière de sa métamorphose ,elle se décida de parler tout de même au chef Aliens.
(parce que bon, ça va bien 5 minutes les conneries mais faut bien qu'il avance le rp)
Malheureusement pour notre super-héro, La Loutre ne trouva pas de trace de vie significative autre qu'un autochtone velu, qui lui ressemblait drôlement: il se nommait Grimm,
«Tiens! Mais je n'ai pas encore de nom.» pensa La Loutre, Elle se refit tout le background de sa vie, repensa à son état d'origine et dit dans un moment solennel «Salut, moi c'est Bactérialis
Ils firent peu à peu ami-ami,
Un jour Bactérialis, se dit «Tiens! Je jouerai bien un peu de tronçonneuse» et il se dit aussi (parcequ'il pouvait se dire beaucoup de choses) : «Je vais appeler Grimm, parce qu'il aime bien tronçonner» .
Alors il l'appela et ils partirent tout deux défourailler un gros bout de forêt protégé par des insecte et autres bestioles de petit calibre en tout genre peu friands de tronçonneuse. Les habitants ne s'en remirent que très difficilement car malheureusement pour eux ils n'était pas résistants aux lames en acier trempé. Quel dommage !
Mais Bactérialis et Grimm y rencontrèrent des insectes très gentils qui devenèrent leurs amis, dont un gros tout vilain qui s'appelait Estepp.

Finalement, quand il n'y eu plus d'arbre dans la forêt, ils partirent à l'aventure vers ce qui sembla être une vallée luxuriante avec moult insectes et ragondins à exterminer.
Une fois qu’ils furent tous trois arrivés main dans la main, l’autre posée sur la tronçonneuse, ils se firent un devoir de déforêster cette jolie vallée .

Un jour qu’ils massacraient joyeusement tout ce qui a des branches dans la région luxuriante, ils entendirent un bruit des plus bizarre : une sorte de tremblement qui retentissait fort violemment. Intrigués de voire le son mélodieux de leur tronçonneuses en partie caché par un bruit tout aussi mélodieux, mais bien plus fort, ils décidèrent d’aller voir d’où que ça pouvait bien venir.
Ils tombèrent, au bout de quelques pas, nez à nez avec un petit personnage au regard hargneux, munit d’une tronçonneuse encore plus grosse que les leurs. Plus un seul arbre ne tenait encore debout autour de lui. Il les accueilli avec ces mots: « Un pet s’éteint, un rot s’éveille. » Je me nomme Astrate ».

Retournés par tant d’éloquence et tant de constance dans la destruction de l’écosystème de la flore locale, Bactérialis, Grimm et Estepp décidèrent d’un commun accord qu’ils tronçonneraient avec un nouveau collègue. Astrate transporté d’une stoïque joie accepta.

Ils partirent alors à l’aventure dans les douces collines déboisées de cette planète, qui fut renommée Nova, mais ça c'est une autre histoire.

HRP: Bon je suis un peu en dehors du sujet, mais osef, ça raconte une rencontre entre plus ou moins 2 civilisations, ce qui est le principale je trouve. On peut même dire que c'est un autre point de vue sur la génèse de l'alliance nova (qui est fondée de plusieurs peuples rappelons le).
Voilà si vous avez des questions ou si vous voulez une dédicasse c'est par ici que ça se passe Okay

Sam 31 Juil - 01:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Juil - 01:00 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

" Un pet d'eteind, un rot s'eveille "   ... Laughing

Non mais franchement ....

EXCELLENT !

Sam 31 Juil - 01:53 (2010)
grimm
Sénateurs

et bin la barre est deja tres haute la Wink bon bon tout ça

Sam 31 Juil - 11:15 (2010)
Oreo
Sénateurs

Lol excellent

Sam 31 Juil - 16:18 (2010)
Estepp
Invités

C'est vraiment nul xD
MAIS NUL A CH***  Very Happy

Depuis quand je suis qu'un insecte?  Evil or Very Mad

Nan je déconne, c'est assez marrant... Je m'attendais pas à ça ^^

Sam 31 Juil - 18:48 (2010)
altair
Sénateurs

j'ai aucune chance

et dark vador,le méchant^^

Mar 10 Aoû - 14:06 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message RP Bact

Aujourd’hui à 03:22 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Colisée Novalien » L'Arène de Nova Prime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation