Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Médailles
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » L'Université Novalienne » Le Forum des Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Médailles
Auteur Message
Bacterialis
Sénateurs

Message Médailles Répondre en citant
alors voilà, pourquoi ne pas instaurer un système de médaille pour récompenser les meilleurs joueurs de l'alliance?

je pense à quelque chose comme des médailles pour les mineurs:
  • médaille du terrassier: Le joueur a une production en métal et cristal supérieure à 40k unités par heure.
  • médaille du chef de chantier : Le joueur a une production supérieur à 100k unités en métal et 75k unités en cristal par heure.
  • médaille du maître d'oeuvre : Le membre ayant la plus grande production de ressources par heure au total de la Nova
  • médaille du savant fou : Le membre possédant le plus de records de recherche de l’alliance.

Les médailles militaires :

• médaille du chef de flotte: Le joueur à détruit au moins 500 vaisseaux de bataille ennemis en un seul raid.
  • médaille de la terreur des système :  Le joueur possède (ou a possédé) au moins 1 étoile de la mort.
  • médaille du maître de la citadelle : Le joueur possède sur au moins 1 planète un minimum de 500 canons à plasma.
  • médaille du chef de garnison : Le joueur possède sur au moins 1 planète un minimum de 100 canons à plasma

Voilà, si ça se fait, il faudrait trouver des icônes propres à chaque médaille à mettre sous les peusdo.

Les chiffres peuvent être modifiés, et si vous avez d'autres idées de médailles hésitez pas Wink

Mer 28 Juil - 16:39 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Juil - 16:39 (2010)
grimm
Sénateurs

a oui pas mal , on peut mettre aussi une médaille pour le plus grand floodeur de la NOVA ?? pour celui qui a la plus d'attaque à son compte lol
on peut en citer plusieurs 

Mer 28 Juil - 16:48 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

oui biensur, médaille de l'écolo: celui qui a fait le plus gros recyclage ... enfin y a plein de possibilité Smile

Mer 28 Juil - 16:50 (2010)
Estepp
Invités

Ou celui qui a l'avatar le plus sexy!  Okay

Mer 28 Juil - 16:58 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

non ça c'est trop facile, et puis jvais prendre la grosse tête si on fait ça  Okay

Mer 28 Juil - 18:31 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

J'aime bien l'iddée , mais ça va etre galere a trouver les fameuse "icone" representant les medailles. De plus , je ne sait pas si je saurait les implanter sur le forum.
Iddée a creusé.

Mer 28 Juil - 21:29 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

bah pour les ressources d'image j'ai ma petite idée, mais sur mon ordi j'ai pas de truc pour redimensionner, même pas paint, alors j'en cherche et si quelqu'un a un logiciel adapté qu'il me fasse signe Wink

Et pour ton problème d'implantation sous l'avatar, j'ai déjà fait un truc semblable avec un fofo xooit, mais celui-ci me semble pas trop différent. A voir donc Wink

Jeu 29 Juil - 03:11 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Ben C'EST un fofo xooit ^^
Au pire, je sait comment ajouter des "titre" sous les noms des membres.

Jeu 29 Juil - 03:17 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

ahhh =)

bon je devrais pouvoir t'expliquer comment on fait ça, jvais regarder sur mon ancien fofo Wink

Jeu 29 Juil - 03:26 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

Les médailles civiles :

1. médaille du terrassier:
 Le joueur a une production en métal et cristal supérieure à 40k unités par heure.
  • médaille du chef de chantier :

Le joueur a une production supérieur à 100k unités en métal et 75k unités en cristal par heure.

• médaille du maître d'oeuvre : 

Le membre ayant la plus grande production de ressources par heure au total de la Nova

• médaille du savant fou :

Le membre possédant le plus de records de recherche de l’alliance.

Les médailles militaires :

• médaille du chef de flotte:

Le joueur à détruit au moins 500 vaisseaux de bataille ennemis en un seul raid.

• médaille de la terreur des système :

Le joueur possède (ou a possédé) au moins 1 étoile de la mort.

• médaille du maître de la citadelle :

Le joueur possède sur au moins 1 planète un minimum de 500 canons à plasma.

• médaille du chef de garnison :

Le joueur possède sur au moins 1 planète un minimum de 100 canons à plasma

Voilà, si ça se fait, il faudrait trouver des icônes propres à chaque médaille à mettre sous les peusdo.
Les chiffres peuvent être modifiés, et si vous avez d'autres idées de médailles hésitez pas Wink

Jeu 29 Juil - 19:29 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Elles ont toute un format different ( ça peu ce regler m'enfin ... )  et il n'y a aucune unité...
Je veu dire, certaine ne ressemble pas a des medailles, d'autre font plus logo , bref, esthetiquement on dois pouvoir trouver mieu. 

Je vais jeter un oeuil. Concerve celle ci en atendant Okay

Jeu 29 Juil - 20:32 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

yep, bah moi jles aime bien ces médailles, ça permet de les différentier vite fait, parce que si on les réduit et que les seules différences sont les couleurs ou un bout de forme, on va galérer comme c'est pas permis pour les reconnaitre.

Jeu 29 Juil - 20:45 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

elle on beau etre tres differente les une des autres, on ne les memorisera pas pour autant ^^'
Et puis il n'est pas utile qu'on les memorise d'ailleur ...
De plus je trouve pas qu'elle represente le titre corespondant ... Okay , une roue d'engrenage pour le savant ... mais pourquoi une croix pour le chef de chantier ???

Jeu 29 Juil - 21:18 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

J'ai trouvé celles ci. Je les ai extrait d'un tableau d'honneur de call of duty ( je crois ).
La flemme de toute les metre en ligne, alors voila un petit screen du dossier dans lequel je les ai rangé ^^
Qu'en ditent vous ?

Jeu 29 Juil - 21:29 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

mouais pourquoi pas, faudrait avoir l'avis des autres membres

Jeu 29 Juil - 21:33 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Médailles

Aujourd’hui à 22:58 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » L'Université Novalienne » Le Forum des Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation