Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Altair

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Gallerie des Portraits Sujet précédent
Sujet suivant
Altair
Auteur Message
altair
Sénateurs

Message Altair Répondre en citant
Bonjour a vous tous,

Je m'apelle ,aussi,Quentin^^
Je suis surment le plus jeune,mais bon avec mes 14 ans,jéspère quand même fondée une bonne relation avec vous.
Je suis en seconde bac profféssionel mécanique automobile/poidslourd.
Je suis assez sportif:je fais du basket,aikido,club de mucu',et je cours 3fois par semaine.
Celà n'empeche pas que je scouate la console et l'ordi bien évidemment

Bon ben' voilà une petite présentation,voici maintenant celle d'Altair

Altair:homme,21ans,1m87,70Kg

Altair,vennant d'une famille qui a toujours combattu un gouvernement corrompu,est devennu maître d'une planète et assassinant tous ceux qui exploité,et maltraité les habitants de sa planète.
Reconnu comme le héros de tout le peuple,il fut élu Empereur .
Il renoma sa planète,avecle nom d'Assassinland.Tous ces habitants suivirent l'entrainement au combat que celui ci avait reçu par les grand maitre assassin de l'aliance de Nova
Inspiré depuis tout petit par ces maitres de guerre,dont il suit l'exemple,il mit en place une immense armée pret à parcourir tout les univers,pour libérer les planètes ou la dictature diriger ...mais stopé par l'alliance des chefs de guerre de ces planètes et de son dirigeant Malstoff,Altair se tourna a nouveau vers ceux qui l'avais aider étant plus jeune,pour faire face a l'alliance de Malstoff.Mais s'ils ne les a pas rejoint que pour ça,depuis sa jeune enfance,Altair a toujours respecter les vertus de Nova.
Il attends la  réponse de son chef,astrate pour l'aider a combattre ses enemis de la liberté

Voila voila Smile ^^

et dark vador,le méchant^^

Mar 27 Juil - 18:12 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Juil - 18:12 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Ola ! On a un fan d'Assassin's creed ici ! Okay
J'ai finis le 1 et le 2, ils sont geniaux !

Merci pour ce petit RP, bel effort ! As tu lu l'histoire de l'Alliance ? ( dans la rubrique " l' Amphitheatre " )  Elle t'aprendras pas mal de chose sur Nova, qui te permetrons de paufiner ton propre RP Wink

Mar 27 Juil - 18:38 (2010)
grimm
Sénateurs

un autre quentin ^^ bienvenue à toi Wink . pas mal du tout le RP ça me donne des idées 

Mar 27 Juil - 20:05 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Altair

Aujourd’hui à 23:10 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Gallerie des Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation