Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bacterialis

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Gallerie des Portraits Sujet précédent
Sujet suivant
Bacterialis
Auteur Message
Bacterialis
Sénateurs

Message Bacterialis Répondre en citant

comment c'est trop jouasse d'avoir un forum à nous tout seul!!

ça fait trop sérieux quoi! comment on va les impressionner les petites pédales d'en face avec notre nouveau moyen de communication!

*pshiifffff-fffttchhhc wooooooOOoo chhhh*

Bon c'est pas tout mais il ne faut pas en oublier la noble mission que notre bon souverain nous a confier!

Ah en fait on est pas là pour aller chercher du roquefort chez les peignes-culs du village

Que nenni, nous sommes chargé de surveiller la sortie de secourt de l'arrière cuisine de l'aile gauche de la taverne de l'alliance nova, afin que personne ne pénètre l'édifice de manière subrogative en tapinant.

Mais y a pas des esclaves si sont impayés pour ça? Parce que bon, c'est encore une mission pour les larbins ça... J'ai l'impression que le Roi ne nous considère pas en tant que tel

Hum possible oui. Mais imagine la reconnaissance qu'on aura si on réussi à bien notre mission! On pourra accéder à des postes de haut rangs et les ménestrels chanterons nos louanges à travers tout le pays!

Ouais sans déconner ça pète grave!

La porte s'ouvre

Halte là qui voilà!

Non mais voilà quoi... pfff trop dégouter

Mais qu'y a-t-il?

On doit garder la porte des intrusions extérieurs, lui là, il essaye de sortir... non c'est bon ça m'a trop gavé

Halte manant, décline ton identité avant que nous t'esbouriffons la race, vil pleutre!

Bin... c'est moi, bande de glandus.

T'es qui et que viens tu faire ici, infâme lapin adolescent !

Je vis ici, tas de demeuré, là c'est la porte de ma cuisine perso que vous gardez, d'ailleurs, déblaillez ou jvous tabasse, je veux pas voir vos sales tronches roder prêt de chez moi. Vu vos gueules de caricature à tout les coups vous allez faire fuir les quelques demoiselles que le roi n'a pas encore prit comme maitresse.

à voix basse à son pote glandu Te laisse pas embobiner, il essaye de te rembobiner

Essayerais-tu de préparer un sale coup, étranger?

Bande de lopette, jvais vous apprendre à vivre moi! Je vais tellement m'acharner sur vous avec une sauvagerie mêlée de férocité que vous ne pourrez même plus reconnaitre votre reflet dans le miroir ! Et juste pour vous, je vais encore vous dire qui je suis, histoire que vous compreniez à qui vous avez à faire, bande de mouduc : Bacterialis, grand raideur de la Nova, adepte du raid extra-rentable, testeur de l'autocallibrage des sondes de Minekano, concepteur du HoF subi dans toutes les situations. Rien que ça les coco, alors giclez de ma vue ou je recycle vos mère pour en faire des petites cuillères!

Voilà pour le rp pas trop inspiré (mais bon j'ai consommé presque toute ma source d'inspiration et il m'en faut pour ce soir^^)

Donc irl, grosso merdo, j'ai 20 ans, je vis à Pau, je fais du snow, et j'aime kaamelott (RP tiré (par les cheveux) de l'univers de kaamelott). J'aime la musique en concert, la vodka avec des glaçons, les ferias du sud ouest, les études, la guitare et l'harmonica.
Voilà si vous avez des questions...

Mar 27 Juil - 15:21 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Juil - 15:21 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Cool ! Okay
Je suis fan de vodka aussi, mais sans glaçons !

Tu dit aimer la musique de concert , tu as un genre favoris ? ou un groupe ?

Mar 27 Juil - 15:39 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

mwaiiii bah disons que j'aime à peu prêt tout, avec une préférence pour le reggae et le métal. Le rock on peut l'oublier en concert, ça vaut plus rien.

d'ailleurs je vais voir massilia sound system ce soir =)

Mar 27 Juil - 15:42 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

SALOPARRRR !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis a fond dans Massilia !!!!!
Ils doivent tout demonter en concert en plus ...

Mar 27 Juil - 15:49 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

ils rauxx du poney, ça doit être la 4 ou 5ème fois que je vais les voir, ils servent du pastis aux teuffeurs quand ils chantent =)

Mar 27 Juil - 15:52 (2010)
grimm
Sénateurs

mmmmmm la vodka avec du redbull ^^ PAU dis tu ne connais pas un certain jessy ??

Mar 27 Juil - 20:09 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

nan aucun jessy dans mes connaissances 

Mer 28 Juil - 01:29 (2010)
dadanote
Sénateurs

Ah peut être que j'ai mal lut mais tu n'a pas dit ton prénom ^^ alors comment t'apele tu ?

Sam 31 Juil - 03:06 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

ah, nicolas Mr. Green

Sam 31 Juil - 03:07 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Bacterialis

Aujourd’hui à 03:58 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Gallerie des Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation