Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de l'Empereur Astrate

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Gallerie des Portraits Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de l'Empereur Astrate
Auteur Message
Empereur Astrate
Administrateur

Message Présentation de l'Empereur Astrate Répondre en citant
De taille moyenne et de faible corpulence, l'Empereur Astrate n'a jamais disposé d'une carrure impressionante. Heureusement pour lui, Dame Nature lui avait legué d'autres atouts. Un regard tout dabord. Ses yeux verts fauve, luisants comme ceux d'un felin en chasse, s'avererent être une arme redoutable, capable de figer sur place un officier trop familier, ou un adversaire politique trop presomptueux.
Sa voix ensuite. Celle d'un homme rompu a l'art de commander. Une voix inspirant confiance et respect, au sein d'une assemblée diplomatique comme au coeur d'une bataille. Ses cheveux gris acier contraste avec son visage juvenil, au traits fins et acerés.
L'Empereur Astrate avait debuté son reigne trés jeune, a l'age de 23 ans. Depuis, les decenies c'etait ecoulées, il etait desormais agé de 73 ans. La medecine genetique de l'Empire lui permetrai de vivre encor une bonne centaine d'années tout en gardant le physique d'un homme de 30 ans. Le ralentissement du vieillissement des cellules permetait a son cerveau de ne pas perdre en éfficacité au fil du temp, bien au contrair.

Le plus souvent vetu de son uniforme Imperiale bleu nuit et or, l'Empereur n'hesite pas a s'habiller de vetements civil afin de ce meler a la population, et ce distrair dans les quartiers populair de Nova Prime. Impitoyable face a l'enemi, intransigeant en politique, inflexible sur sa justice, Astrate est capable de ce transformer en le dernier des debauchés lorsqu'il s'agit de s'amuser. Sa plus grande faiblesse étant les femmes et leurs charmes.
Proche de son peuple, Astrate est aimé de celui ci. Humains ou non, les peuples de Nova s'accorde pour reconnaitre en lui un dirigeant juste et bienveillant.

Je developerai plus tard la partie ci-dessus; passons a l'IRL ! 

Je m'apel donc Hugo , je suis originaire de Lille, mais je vis actuelement en Angleterre.  
J'ai 23 ans, je suis barman, graphiste, guide touristisque, demenageur, acteur , et sans emplois ! 
J'ai une petite amie avec laquelle je vis, et qui suis l'aventure de Nova de prés, même si elle ne joue pas a Ogame. 

Je suis dependant a de nombreux trucs, mais ma drogue la plus planante reste la musique. Ska , reggea, roots, jazz, rock, drum'n'bass, electro, et j'en passe ! 
Comme vous vous en douter j'aime aussi le jeux de roles , papier ou virtuel, les sortie entre potes, les soirée frakass alongé dans la pelouse sans pouvoir ce relever ,  
et les jolies filles a regarder discretement sans me fair griller par ma cherie ! 

Voila, si vous avez des questions, hesitez pas ! 

Mar 27 Juil - 14:07 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Juil - 14:07 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

Waip j'ai une question! t'es barman, graphiste, guide touristisque, demenageur, acteur , et sans emplois à la fois ou c'est une liste de ce t'as glandé au cours de ta vie?

(et dégotte nous une image d'alliance qui pète =)

Mar 27 Juil - 15:24 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

C'est une liste de ce que j'ai fait ouai...
Et j'ai oublié de citer la feronerie d'art !
Par contre j'ai beau avoir fait du graphisme pendant 3 ans, comptez pas sur moi pour l'image d'Alliance, le seul logiciel que j'ai a ma disposition c'est Paint .... 

Mar 27 Juil - 15:29 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

tu dessines, tu colories, tu scans et le tour est joué :p

Mar 27 Juil - 15:30 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Je n'ai pas de scaner Rolling Eyes
Je suis dans un apart "meublé" dans la banlieu de canterburry,
je suis deja content d'avoir un lit et un micro onde , alors du materielle informatique ...

Mar 27 Juil - 15:35 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

bon ok, si qqun d'autre se sent l'âme d'un artiste ici ça serait cool qu'il se mette au boulot Smile

Mar 27 Juil - 15:44 (2010)
grimm
Sénateurs

bein sans moi lol je suis pas artiste du tout xd . 

Mar 27 Juil - 20:11 (2010)
altair
Sénateurs

Je peut toujour sessayer...ca dépend de quelle style  tu veux

et dark vador,le méchant^^

Jeu 29 Juil - 14:31 (2010)
grimm
Sénateurs

oui essaye qui ne tente rien n'a rien ^^

Ven 30 Juil - 11:07 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de l'Empereur Astrate

Aujourd’hui à 17:07 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Gallerie des Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation