Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation grimm

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Gallerie des Portraits Sujet précédent
Sujet suivant
présentation grimm
Auteur Message
grimm
Sénateurs

Message présentation grimm Répondre en citant
bonjour à vous ,

voilà je m'appelle quentin , j'ai 19 ans et j'habite en belgique prèt de namur .

je suis un grand sportif j'adore faire du sport Smile , je fais du foot comme gardien de but .

je suis étudiant et fais des études pour devenir technicien en constrution et travaux public , je fais acctuellement un job d'étudiant 
en toiture .

Sinon j'ai déja eu plusieurs compte dans l'univers 15 avec un compte de 2000k de points , donc un peut d'expérience Wink j'ai arreter pendant un an car je n'avais plus le temps a consacrer à ça . 

voilà si vous voulez d'autre info n'hésitez pas à poser des questions Wink.

( déso pour le RP mais j'en ai jamais fais et j'ai pas assez d'imagination pour ça :s ).

Mar 27 Juil - 13:38 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Juil - 13:38 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

C'est pas compliqué le RP , il suffit juste de ce lacher un peu Very Happy

J'aimerai vraiment que tu essaye , meme si tu ne fait que quelques lignes ! Qui est Grimm dans l'univers d'Electra ?
Un seigneur aimé et respecté par son peuple ? Un super-cyborg dirigeant une armée de droid ? Un pirate de l'espace qui a rassemblé une armée de mercenaires ?
Est il grand ? Petit ? humain ? extraterestre ?  Rejoin il l'alliance Nova pour ce proteger d'un enemi ? Par conviction ?

Tu peu lui inventer une histoire, celle de ton choix, en faisant apel a toute tes connaisance en science fiction !
Inspire toi de star wars, de dune , de startrek, de ce que tu veu ! Le top, c'est de piocher dans tout ça les iddée qui te plaise ele plus, et d'en faire une qui te plaise et qui te soi propre !