Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation grimm

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Gallerie des Portraits Sujet précédent
Sujet suivant
présentation grimm
Auteur Message
grimm
Sénateurs

Message présentation grimm Répondre en citant
bonjour à vous ,

voilà je m'appelle quentin , j'ai 19 ans et j'habite en belgique prèt de namur .

je suis un grand sportif j'adore faire du sport Smile , je fais du foot comme gardien de but .

je suis étudiant et fais des études pour devenir technicien en constrution et travaux public , je fais acctuellement un job d'étudiant 
en toiture .

Sinon j'ai déja eu plusieurs compte dans l'univers 15 avec un compte de 2000k de points , donc un peut d'expérience Wink j'ai arreter pendant un an car je n'avais plus le temps a consacrer à ça . 

voilà si vous voulez d'autre info n'hésitez pas à poser des questions Wink.

( déso pour le RP mais j'en ai jamais fais et j'ai pas assez d'imagination pour ça :s ).

Mar 27 Juil - 13:38 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Juil - 13:38 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

C'est pas compliqué le RP , il suffit juste de ce lacher un peu Very Happy

J'aimerai vraiment que tu essaye , meme si tu ne fait que quelques lignes ! Qui est Grimm dans l'univers d'Electra ?
Un seigneur aimé et respecté par son peuple ? Un super-cyborg dirigeant une armée de droid ? Un pirate de l'espace qui a rassemblé une armée de mercenaires ?
Est il grand ? Petit ? humain ? extraterestre ?  Rejoin il l'alliance Nova pour ce proteger d'un enemi ? Par conviction ?

Tu peu lui inventer une histoire, celle de ton choix, en faisant apel a toute tes connaisance en science fiction !
Inspire toi de star wars, de dune , de startrek, de ce que tu veu ! Le top, c'est de piocher dans tout ça les iddée qui te plaise ele plus, et d'en faire une qui te plaise et qui te soi propre !

Sinon, felicittion pour ton compte a 2000k , c'est balez ! Okay

Tu aime quoi dans la vie sinon, a part le foot ?  Des gout musicaux speciaux ?

Mar 27 Juil - 15:46 (2010)
grimm
Sénateurs

bein j'essayerai Wink tu m'as donné plein de possibilité merci j'en tiendrai compte Smile.
bein j'aime en peu de tout j'écoute tout et n'importe quoi lol mais j'aime plus la techno, l'electro et l'hardcore !! ^^
j'aime sortir en boite avec mes potes et boire lol surtout une bonne bière ^^ ou wiski coca

Mar 27 Juil - 20:02 (2010)
theshadow56
Sénateurs

jador ta presentation 

Ven 30 Juil - 22:12 (2010)
grimm
Sénateurs

mdr tu adores ma présentation bin merci 
elle est pas terrible pourtant 

Ven 30 Juil - 22:14 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message présentation grimm

Aujourd’hui à 03:22 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Gallerie des Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation