Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Operation Recrutement

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » L'Assemblée Sénatoriale. Sujet précédent
Sujet suivant
Operation Recrutement
Auteur Message
Empereur Astrate
Administrateur

Message Operation Recrutement Répondre en citant
L'Assemblée etait encor presque vide. Seuls quelques sieges etaient occupés quand l'Empereur pris la parole :

" Sénateur Bacterialis, Sénateur Dadanote, en atendant l'arrivée d'Altair , je vous propose de discuter des conditions d'integration a notre belle Alliance.
Comme vous le savez, nous avons besoin de renforcer nos rangs au plus vite. Pour cela, je vous propose de metre en place une vaste campagne de recrutement. En voici les details :

Les recrues potentielles doivent êtrent lêtrées. ( je ne veu pas de recrue ecrivant en language SMS ou autre ).
Elles doivent avoir des notions d'histoire, et s'y interesser un minimum. ( Connaitre l'histoire de l'allaince ( celle que j'ai decrite dans l'Amphitheatre ) et tenter de faire un peu de RP occasionelement ).
De plus, elle doivent imperativement etre actives , et s'investirent dans la vie de notre Alliance ( notament sur notre forum ! )

Afin d'encourager le recrutement, je propose d'offrir un titre honorifique ( et comportant certains avantages ) au premier d'entre vous qui auras recruté 5 nouveaux membres. Les details a ce sujet vous seront donnés plus tard.

Des questions ou suggestions ? "

L'Empereur ce rassis, les doigt entrelaçés, il leva les yeux tour a tour vers les Sénateur Bacterialis et Dadanote.

Lun 26 Juil - 19:30 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Juil - 19:30 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

hum, moi je me dis qu'au stade ou on est, on prend tout ce qui se présente, on ne devrait pas faire la fine bouche alors qu'on est une poignée de noobs

Lun 26 Juil - 23:30 (2010)
grimm
Sénateurs

heu, oui j'avais lu que à partir de 12 on stoppait le recrutement bonne solution , laissons nous le temps de progresser et d'ici 1 moi nous pourrons réouvrir ce sujet de recrutement.
sur les autres points que notre empereur astrate a cité sont bien , juste un point sur les titres honorifique , on devrait définir des titres pour les joueurs , pour qu'on puisse différencié les "chefs" des "soldats"
.

Mer 28 Juil - 16:21 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

A vrai dire, je compte donner plus de responsabilité a certains parmis les plus impliqué et les meilleur d'entre vous, mais il me faut du temps pour etre en mesure de determiner a qui je peu donner ces responsabilité. De plus, dans l'immediat ça n'a que peu d'interet. Nous n'entrerons pas en guerre avant un bon moment, je suis toujours present ou presque , et nous somme peu nombreux.

Aussi, je pense que la promotion a un grade superieur pour certain peu attendre encor un peu. Pour le moment, concentrons nous sur le recrutement.
Je suis daccord sur le fait qu'il ne faille pas etre trop exigeant , sur le nombre de point notament. Cela dit, je refuse qu'on recrute nimporte qui ! Il faut des gens qui sache ecrire, des gent impliqués , je veu pas de "membre fantome" qu'on ne voi jamais sur le forum.

Bon , en tout cas on semble etre daccord sur la limite de 12 membres.

Que penssez vous de rendre obligatoire la redaction d'un court texte RP dans la presentation ? Juste histoire de forcer le candidat a donner un peu de lui meme, de maniere a decourager les plus feneant, qui n'iront jamais sur le forum ?

Mer 28 Juil - 16:33 (2010)
grimm
Sénateurs

Le sénateur grimm se leva et prit la parole : " pour la rédaction d'un RP lors de la présentation d'un nouveau ou d'un passage de joueur , je pense qu'on ne devrait pas obligé une personne à le faire, toute personne devrait avoir le choix de vouloir écrire ou non le RP . c'est mon avis Wink

Mer 28 Juil - 16:44 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Je retien cette idée... Pas d'obligation au RP...

Etes vous d'accord sur le fait que les recrue DOIVENT obligatoirement participer au forum ?  Et de combien de temps apres l'adhesion disposent elles pour s'inscrir sur le forum et deposer leurs presentation ?
1 semaines ?  ça me semble corect ...

Dim 1 Aoû - 19:05 (2010)
Bacterialis
Sénateurs

Et bien, non, je pense qu'il est préférable que les candidats postent EN PREMIER sur le forum, puis de les faire entrer dans l'alliance si leur candidature est jugée satisfaisante.

Dim 1 Aoû - 20:27 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Je suis parfaitement d'accord.
Mais c'est un peu utopique, au depart du moin.  Peu de gens fairont la demarche je pense... Parmis vous deja, je suis sur que beaucoup ne serait pas là si vous aviez dabord du passer par le forum, et y deposer une candidature...

Dim 1 Aoû - 20:46 (2010)
grimm
Sénateurs

je suis de l'avis de bacterialis , mais on peut leur demander si ils veulent integrer notre alliance , si ils sont d'accord , on leur fait passer une semaine de test lol si ils viennent assez souvent sur le fofo et qu'ils participent , bein on peut l'accepter 

Dim 1 Aoû - 22:01 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Ca c'est deja mis en place. Officieusement, mais tout de meme. Si je voi qu'au bout d'une semaine la personne n'est pas active, ne me plait pas , ou bien ne va pas sur le fofo , je vire.

Je pense que quand l'Alliance sera plus "grande" et reputée, les gens ce bousculeront pour venir postuler sur notre forum, mais d'ici là , ne recruter QUE par forum me semble dificil...

Dim 1 Aoû - 22:46 (2010)
grimm
Sénateurs

oui pas de soucis tu as raison

Lun 2 Aoû - 11:55 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Operation Recrutement

Aujourd’hui à 00:07 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » L'Assemblée Sénatoriale. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation