Alliance Nova Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Cercle Marchand

Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Salle de Reception Sujet précédent
Sujet suivant
Le Cercle Marchand
Auteur Message
Estepp
Invités

Message Le Cercle Marchand Répondre en citant
De tout temps, le marchandage fut utilisé: des trocs de nos ancêtres préhistoriques à la mondialisation spatial, en passant par les marchands Véniciens... 
Venise... Elle fut le theatre d'une explosion du marchandage, de simple famille sont partie voguer sur la mer Méditerranée afin d'y faire fortune. D'eux nous venons, ce sont nos ancêtres, ils ont découvert et développé le marchandage. 

Ce sont les réel pionnier de ce mode de vie. Le C.M. n'est qu'une simple copie, descendance. 

La Terre avait déjà disparu suite à la Supernova de notre Soleil, la colonisation des mondes avait déjà atteint son apogée, des technologies tellement évolué permettaient aux vaisseaux de parcourir des distances titanesque en un temps record. Mais les mondes ralentissaient, ils n'avaient pas tous ce dont ils avaient besoins. Certains mondes étaient en pénurie de deutérium, et ne savaient pas quoi faire, d'autres mondes en avaient en surplus. 

Il y a quelques décennies, Atro, l'un des descendants des Medicis, découvrit un journal intime. A première vu, il était vieux, recouvert d'une couche énorme de poussière, et les écritures étaient anciennes. Atro était d'un naturel curieux, et il ouvrit ce livre et commença à lire en utilisant les traducteurs de langues anciennes donnés par l'intelligence artificiel dont sa famille disposait. 

Les premières lignes du journal étaient clair sur sa contenance: 
-Les ficelles d'un bon marchand- 

Atro se mit à lire ce journal, il y découvrit tant de choses maintenant oublié de tous. Alors, l'idée de rénover l'empire de ses ancêtres lui vint à l'idée, il joignit ses mondes à ceux de personnes qu'il connaissait, leur expliquant ce qu'il avait découvert. 
De nombreuses personnes venaient sur leurs places commerciales pour s'approvisionner de tout et de rien. La richesse commença à affluer dans les caisses, mais un nouveau problème arriva: les clients commençaient à se faire de plus en plus nombreux. Dans ce cas là, ses ancêtres avaient achetés de nouveau bateau, mais Atro, lui, introduisit de nouvelles personnes au Cercle. 

Le Cercle Marchand tel que nous le connaissons naquit! 

Bonjour, je suis Estepp, chef de la wing du C.M, je suis aussi leur diplomate. Cool  

J'ai vu votre alliance sur le forum officiel et je me suis dit: "Tiens, si on allait taper la discute"  
Et me voila! Okay  
Le RP, je l'ai fait il y a peu, je suis encore débutant la dessus, et faut que je m'exerce et m'améliore.... Sad  

Questions Question  

Lun 26 Juil - 19:13 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Juil - 19:13 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Bienvenu a toi Seigneur Estepp !

C'est un honneur de te recevoir en ces lieux.
Tu est ici chez toi, et des appartement privés serons mis a ta disposition au coeur du Palais Sénatoriale.
J'espere que tu apreciera le sens de l'acceuil des Novaliens, nos festivités sont d'hors et deja reputés, et notre gastronomie te surprendras !

Je te remerci de nous avoir fait part de l'Histoire de cette noble institution qu'est le Cercle Marchand, et j'espere qu'a l'avenir nous seront en mesure de conclure de nombreux echanges commerciaux avec vous.
Pour le moment, nous manquons de tout, et n'avons rien a offrir ! Hormis cette fameuse hospitalité !

J'espere que tu passera un agreable moment en notre compagnie, n'hesite surtout pas a visiter la Quartier des Officier, moin officiel et plus convivial que ce noble Palais ! Il est encor assez calme pour le moment, mais je suis sur que ce sera bientot un lieu de vie foisonant !

Excelent ton Rp ! Ne le denigre surtout pas Okay   J'aime beaucoup l'histoire des Medicis et des grandes familles marchande Venitiennes !

Lun 26 Juil - 19:43 (2010)
Estepp
Invités

Je me dois donc dans l'obligation d'accepter l'offre que vous me faites, la fatigue commence à se montrer.

Pour les échanges commerciaux, ne vous pressez pas, patience et rigueur ont raison de tout!

Il a bien fallut des milliers d'années aux Médicis afin que leur famille retrouve leur splendeur d'antan!

Etant donné que votre empire est jeune, et nouveau, il va de soit que je me ferrais un plaisir de visiter votre palais et gouter à vos mets les plus délicieux! Puisque je ne me verrais pas gêné par une multitude de vacancier surexcité.

Merci  Embarassed
J'ai voulu relier le Cercle à ce qui est l'exemple même des marchands: Les Veniciens! Smile
J'espère que votre recrutement avancera vite.

J'ai vu que votre forum permettait de nombreux choix et topic, il est très précis, comparé au notre, que je considérais déjà comme bien fait!

Lun 26 Juil - 20:25 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Si vous etes porté sur les plaisirs de la chaire, la gastronomie n'est pas notre seule ressource !  * lance un clein d'oeuil complice au Seigneur Estepp *
Les nombreuses especes qui composent Nova compte parmis les plus belles creatures de l'Univers, vous pourez decouvrir leurs charmes a votre guise !
* puis, plus bas, presque en chuchotantJe vous recomande les Silves, elles possedent une langue ... surnaturelle !

Merci bien ! Je suis flaté ! Il n'y a plus qu'a le remplir maintenant Okay

Lun 26 Juil - 20:59 (2010)
Estepp
Invités

Il est de mon devoir, en temps que Diplomate du Cercle, de tester tous les moeurs des alliances voisines. 
Apprendre l'architecture, gouter les mets des différentes nations ici représenté.
*Sourire en coin* Mais aussi tous ce qui peut apporter du plaisir à tous nos voyageurs.

Je pense qu'il ne devrait pas être compliqué à remplir, je peux parler de vous à certaines de mes connaissances, ils adorent les RP.
Disons que, ce sont eux qui m'ont "appris" à écrire des RP ^^

Lun 26 Juil - 22:51 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Ahaha ! Vous ne perdez pas le Nord vous les marchands ! Cela dit ces ... "dames de compagnie" dont je vous parle ne sont pas des marchandises, mais des employées devouées *Sourire entendu*. Nous avons abolis l'esclavage depuis des millenaire au sein de l'Alliance Nova.
Pour autant, n'hesitez pas a venter leurs merite auprés de vos amis, le tourisme sexuel est une source de revenus comme une autre !

Je serais ravis d'acceuillir d'autre amateurs de RP ici ! S'ils sont egalement membre du Cercle des Marchands; qu'ils vienne ce presenter ici meme. S'il sont d'une autre alliance, ils peuvent ouvrir un nouveau sujet Wink

Lun 26 Juil - 23:35 (2010)
Estepp
Invités

Oh, mais bien entendu. Je ne considère pas les dames comme des marchandises, c'est vulgaire et peu civilisé.
Je considère ces femmes de joie comme un moyen de décontraction, ou une source d'attraction touristique.
Certains lieux sont célèbres pour leurs femmes!

Combien êtes vous dans votre empire?

Dans le C.M. c'est plutôt détente en ce moment... ^^
Ils se bougent jamais d'ailleurs xD

Non, ce sont des gens de la A.H, ils viendront si le coeur leur dit ^^
Il sont vraiment sympathique!

Lun 26 Juil - 23:58 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

Et bien ! Vaste question ! A vrai dire notre dernier recenssement faisait etat de 78 milliards d'âmes, repartis innegalement entre les 12 peuples qui forment l'Alliance Nova. Les Humains et les Talis representent a eux seuls 40% de cette population. Mais chaques jours de nouveaux venus, des immigrés venu de tout les coins de l'espace nous rejoignent, tandis que d'autres ( mais c'est plus rare. ) nous quite, pour choisir une vie de nomade a travers la galaxie.
En fait, les decenies que notre alliance a passée a traverser le vide interstelaire a la recherche d'un foyer a laissée des traces sur nos populations. Certains n'arrivent plus a ce reabituer a une vie sédentaire.
Je suis ravis de voir que vous vous interessez au caracteristique demographique de Nova mon cher Estepp ! Qu'en est il du Cercle des Marchand ?
De quel horizon venait vous ? J'imagine que l'enssemble de votre organisation n'est pas uniquement constitué de descendants des Medicis ?

On est 5 pour le moment ^^ Mais j'ai lancé des message de recrutement par dizaine ! Et je suis sur que ce chifre aura doublé a la fin de la semaine ! 
Cela dit, je ne compte pas fair une alliance " de masse ".  12 membres environs me semble etre une bonne limite.

Mar 27 Juil - 01:55 (2010)
Estepp
Invités

Notre nombre d'habitant n'est plus vraiment facile à ressencer... Beaucoup trop de population. Maintenant, nous comptons par Monde. Nous avons 20 Représentants permanents à la chambre du conseil, et chacun représentent au minimum 7 planètes. Ensuite, il y a ceux qui en possèdent 6, qui ne sont pas des membres permanents, mais qui sont tous de même écouté.
De quel horizon je viens? Autrefois, je faisais partie de la R.o.t.A, aussi nommé les Alliés. Mais, suite à une inactivité de mes compatriotes, et un rapprochement avec le Cercle, j'ai put en apprendre plus à leurs sujet, et donc je les ai rejoins. Donc, pour répondre à votre question: Non, aucun membre autre qu'Atro n'est un descendant des Medicis. Certains sont des descendants d'autres famille dont le nom a été oublié...

12 membres? Pour évoluer tranquillement et bien se connaître oui. Mais quand est-il de votre forum? Il faudra vraiment qu'ils soient très actif non?

Mar 27 Juil - 13:52 (2010)
grimm
Sénateurs

bienvenue à toi Seigneur Estepp , profitez de nos mets et restez le plus longtemps possible Wink .
je suis nouveau dans l'alliance Smile et je vois bien que les chefs d'ici sont très professionel !!!! un bon point parmis t'en d'autre que ça continue !!! 

Mar 27 Juil - 14:05 (2010)
Empereur Astrate
Administrateur

J'espere que de nombreuses personne exterieur a l'Alliance ( comme toi ) passerons nous rendre visite, et papoter sur ce forum !
Notre forum SERA trés actif  ! Okay  
Il faut juste lui laiser un peu de temps.

Mar 27 Juil - 17:01 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Le Cercle Marchand

Aujourd’hui à 03:23 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Nova Index du Forum » Le Palais Sénatorial » La Salle de Reception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation